Neo-Strategie-Mondiale

Neo-Strategie-Mondiale

Depuis 1973 avec la loi Pompidou /Giscard puis le traité de Lisbonne art 123 comment on peut spéculer sur l'existance humaine

 

 

Les banquiers placent des hommes au cœur des Etats et privatisent peu à peu la création monétaire. George Pompidou était banquier avant d’être président, il travailla au sein du gouvernement français mais aussi au service de la banque Rotschild pendant plusieurs années (1954 à 1958 et de 1959 à 1962).
On imagine aisément les conflits d’intérêts résultant de ce double emploi et ayant pour point culminant la loi Pompidou giscard qui donne le droit aux banques privées de prêter à l’état français. La France redevient donc à nouveau sous l’emprise financière des banquiers.

L’état français est obligé d’emprunter aux banques privés à des taux souvent très supérieurs à ce que la banque de France proposait. Le contribuable français paye donc ces intérêts aux banques via les impôts, c’est ce qui pourrait s’appeler une taxe bancaire déguisée … Cette loi a été passée sous silence lors de son vote le 3 janvier 1973, c’est seulement en 2010 que quelques courageux politiques osent la critiquer ouvertement et l’omerta qui l’entoure est troublante … La loi Pompidou-Giscard serait aussi à l’origine de la dette des états qui n’a cessé de croître à partir de cette date, la corrélation est indéniable.

Pour comprendre cette loi, voir la conférence d’Etienne Chouard - qui explique très bien le mécanisme de création monétaire.

 

 

 

 



23/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres